Guadeloupe : des coups de feu tirés au centre hospitalier de Basse-Terre en présence d’enfants

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La violence est montée d’un cran, ce mardi matin (29 novembre 2022) en Guadeloupe. En effet, selon nos confrères de Guadeloupe La 1ère, des coups de feu ont été tirés au centre hospitalier de Basse-Terre au sein du service de pédiatrie selon la préfecture, lors d’une altercation entre deux hommes venus en consultation, et ce, en présence d’enfants.

Selon la préfecture, l’un des protagonistes a sorti un pistolet de sa poche avant d’en faire usage, alors que l’autre individu se réfugiait dans un des cabinets de consultation. Il y aurait eu au moins 4 tirs, notamment en l’air. Des impacts de balles dans une porte auraient été aperçus, celle de la pièce où s’est caché le patient visé.

Toujours selon les autorités, le tireur était en compagnie d’un enfant âgé de 12 ans. Il a aussitôt pris la fuite. Il est activement recherché par la police. Heureusement, ces coups de feu n’ont pas fait de blessé.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
partiellement nuageux
26° _ 26°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.