Des tensions aux abords de la mairie de Fort-de-France, ce vendredi après-midi (VIDÉO)

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Des affrontements se sont produits au centre-ville à Fort-de-France, ce jeudi après-midi, entre forces de l’ordre et activistes. Gendarmes et activistes ont été blessés dont un plus grièvement. Sur certaines vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, pour des raisons encore inconnues, on y voit des gendarmes frappés un activiste derrière un fourgon avant qu’il ne soit ensuite transféré à l’hôpital. Très tôt, ce vendredi matin, il a été mis en cellule au commissariat de Fort-de-France.

Plusieurs interpellations ont eu lieu à la suite de ces violences. À la mi-journée de ce vendredi, plusieurs militants se sont rendus aux abords de la mairie de Fort-de-France pour demander au maire, Didier Laguerre de discuter avec eux. Ce dernier a finalement décidé de descendre à leur rencontre afin d’écouter leur revendication. Alors que tout se passait pour le mieux, des bousculades se sont produits. Une situation qui a poussé le maire à retrousser chemin et a regagner la mairie. La tension était réellement palpable aux abords de la mairie de Fort-de-France.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.