Coronavirus : la Guadeloupe connaît à son tout son premier décès lié au covid-19

0 lecture minimale

La Guadeloupe qui enregistre 51 cas de coronavirus, ce vendredi 20 mars 2020 connaît à son tour son premier décès lié au covid-19. Il s’agit d’une femme âgée de 71 ans. Cette dernière était fragile, selon nos informations.

Des investigations sont en cours afin de connaître les circonstances de sa contamination. En tout cas à l’heure actuelle, 4 patients sont en réanimation.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
peu nuageux
27° _ 27°
83%
2 km/h
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
27 °C
mer
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.