Circulation modifiée sur la Rocade de Fort-de-France cette nuit en raison de travaux

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

La circulation sur la Rocade de Fort-de-France en direction du Lamentin sera modifiée entre le pont des Religieuses et le viaduc de Dillon, ce vendredi 1er septembre 2023 entre 21 heures et 5 heures du matin en raison de travaux de réparation du réseau électrique haute tension par EDF.

Une déviation sera mise en place pour les automobilistes. Il est demandé à ces derniers de respecter la signalisation mise en place.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
nuageux
30° _ 30°
70%
8 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
29 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.