Agression à l’arme blanche à Trinité : la victime est décédée des suites de ses blessures

1 lecture minimale

Ce samedi matin, un homme de 20 ans a été sérieusement blessé à l’arme blanche au niveau de l’abdomen à la suite d’une bagarre aux abords de l’église de Trinité située au bourg de la commune. Dans un premier temps, la victime consciente avait été prise en charge par les secours.

Malheureusement, le jeune de 20 ans est décédé des suites de ses blessures. La famille de la victime par l’intermédiaire d’une de ses sœurs s’est rapprochée de nous afin de faire faire passer un message. En effet depuis l’annonce de la mort du jeune homme, une rumeur a été publiée sur les réseaux sociaux. Celle-ci indique que le jeune homme est un ancien prisonnier. La jeune victime n’a jamais été incarcérée nous indique sa sœur.

Les circonstances exactes de ce drame ne sont pour l’heure pas connues. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Nous avons une pensée sincère pour la famille, les proches et proches du jeune.

Partager Cet Article
1 commentaire

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.