À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Le témoignage poignant de la sœur de Dylan Litor, tué à l’arme blanche le week-end dernier à Trinité

Dylan Litor a été mortellement blessé samedi dernier sur la place de l'église du bourg de Trinité, non loin du cimetière. Sa sœur, Cynthia a tenu à lui rendre hommage.

C’est toute une famille qui vit dans la douleur depuis le week-end dernier. Dylan Litor, âgé de 20 ans a été mortellement blessé à l’arme blanche, samedi matin vers 9 heures 30 sur la place de l’église, non loin du cimetière du bourg de la commune de Trinité.

Selon nos informations, le drame a eu lieu à la suite d’une vive altercation avec un autre jeune. L’un des protagonistes sort alors une arme blanche avant de blesser Dylan au niveau de l’abdomen. Pris en charge par les pompiers, puis transporté vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman, le jeune homme succombe de ses blessures à l’hôpital. Ce nouveau drame porte à 15 le nombre d’homicides en Martinique depuis le début de l’année. En ce qui concerne l’auteur présumé des coups mortels, il serait en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Trinité, selon Martinique La 1ère.

Sa sœur, Cynthia, très affectée par la perte de son frère a souhaité lui rendre hommage avec ces quelques mots « mon cher petit frère que j’aime tant, Malheureusement ta vie s’est arrêter brutalement le 31 octobre 2020.Tu es parti beaucoup trop tôt et surtout trop jeune. Très protecteur envers tes proches maintenant tu garderas un œil sur nous de la haut. Tu laisses derrière toi 2 magnifiques enfants en bas âge, je te promets d’être toujours là pour eux. De caractère assez têtu mais avant tout un fils, un père, un frère et oncle aimant, formidable et surtout toujours prêt à rendre service, ta vie n’a pas toujours été simple mais maintenant tu es au côté de ton vrai père qui t’aime et qui t’aimera inconditionnellement. Tu me manques tes câlins, tes bisous vont me manquer.
Je t’aime mon dydy❤❤ »

Une cagnotte ouverte pour aider la famille

Cette famille, déjà éprouvée par la perte du grand-père en septembre dernier, replonge dans le deuil avec le départ soudain de Dylan Litor qui vous l’aurez compris était père de famille. Les ami(es) et les proches de la famille souhaitent aider cette famille en détresse en ouvrant une cagnotte afin de les aider, notamment pour les obsèques de Dylan qui auront lieu très bientôt.

Lien de la cagnotte : 👉🏾 https://www.leetchi.com/c/pour-notre-frere-dylan-litor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité