Lors d’une soirée dans un établissement nocturne, dans la nuit de mercredi à jeudi (22 août 2024), aux alentours de 4 heures du matin, une jeune femme a été violemment agressée par un individu après avoir demandé à celui-ci d’arrêter de renverser du champagne sur elle. Selon la victime que nous avons eue au téléphone, l’incident aurait commencé lorsque cette dernière, agacée par les éclaboussures répétées de champagne, a poliment demandé à l’individu de faire preuve de plus d’attention.
Malheureusement, cette demande a suscité une réaction violente de la part de l’homme. Visiblement mécontent, il a brisé son verre de champagne sur le visage de la jeune femme avant de la frapper à plusieurs reprises. L’agression, bien que brève, a été d’une violence inouïe. En quelques secondes, l’homme a infligé des blessures à la jeune femme, notamment au niveau du visage avant de prendre la fuite, profitant de la confusion qui régnait dans le carré VIP.
Les personnes présentes ont été choquées par la rapidité et la brutalité de l’attaque, mais n’ont pas réussi à intervenir à temps pour arrêter l’agresseur. Toujours selon la victime, elle aurait pu perdre un œil, si elle n’avait pas ses lunettes.
La jeune femme, blessée au visage et ayant plusieurs éclats de verre s’est rendue l’hôpital. Les premiers examens ont révélé des coupures causées par les éclats de verre.
Grâce à la coopération de la direction du SKY où a eu lieu, l’incident, l’auteur présumé des faits a pu être identifié et ce grâce à l’une des caméras de surveillance. Une plainte a été déposée par la jeune victime, mais l’individu est toujours activement recherché par les forces de l’ordre.