L'actuMartiniqueTravaux

Des tirs à l’explosif durant les travaux de protection contre les chutes de bloc entre le tunnel et l’Usine Didier

Des travaux de protection contre les chutes de bloc auront lieu entre le tunnel et l'usine de Didier à Fort-de-France. Des tirs à l'explosif auront lieu du mardi 29 au vendredi 1er septembre 2023 entre 8 heures et 15 heures. Des fortes détonations seront entendues dans ce laps de temps.

TravauxImage : d’illustration. Freepik.

Dans le cadre de travaux de protection contre les chutes de bloc sur la RD45, entre le tunnel et l’Usine Didier, sur la commune de Fort-de-France. Des tirs à l’explosif auront lieu du mardi 29 août au vendredi 1 septembre 2023, entre 8h et 15h.

Lors des phases de chargement et de tirs, la circulation des véhicules et des piétons sera interdite jusqu’à la mise en sécurité du site, soit environ 20 minutes De fortes détonations seront entendues dans ce laps de temps.

La plus grande prudence est recommandée aux automobilistes circulant sur les sections de routes concernées par les travaux, ainsi qu’un strict respect de la signalisation mise en place.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.