L'actuMartiniqueRadar tourelle

Le radar tourelle de Four à Chaux au Robert complètement détruit à son tour par les flammes

Les radars tourelles en Martinique sont la cible d'un ou plusieurs individus depuis quelques jours. Cette nuit (de vendredi à samedi 21 janvier 2023), c'est celui situé au Robert au quartier Four à Chaux qui a été à son tour incendié. Il a été complètement détruit par les flammes.

Depuis quelques jours en Martinique, c’est une véritable campagne de destruction de radars tourelles qui est menée par un ou plusieurs individus. En effet en même pas une semaine, 4 radars tourelles ont été complètement détruits par les flammes. Le dernier en date est celui situé sur la commune du Robert au quartier Four à Chaux près de l’école en allant vers la Marina.

Comme indiqué, 4 radars ont été incendiés depuis le début de la semaine, celui de l’Union à Brasserie-Lorraine en allant vers le Lamentin, de Lestrade au Robert, de l’autoroute entre les ponts de la Galleria et de Californie et à Four à Chaux cette nuit (de vendredi à samedi 21 janvier).

Pour rappel, dès le premier acte de vandalisme, la préfecture a porté plainte afin d’identifier le ou les auteurs. Plusieurs enquêtes ont été ouvertes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.