mercredi 30 novembre 2022
0696802424
AccidentL'actuMartinique

D’importants embouteillages sur l’autoroute en raison d’un accident au niveau du pont de Californie

La circulation est de nouveau très compliquée, ce jeudi à la mi-journée sur l'autoroute en direction de Fort-de-France en raison d'un accident survenu juste en dessous du pont de Californie au Lamentin. Cet accident provoque d'importants embouteillages arrivant jusqu'à Génipa à Ducos ou encore à Bois-Rouge en sortant du François.

Un nouvel accident de la route s’est produit, ce jeudi 10 novembre 2022 à la mi-journée sur l’autoroute juste en dessous du pont de Californie au Lamentin en direction de Fort-de-France. Si l’accident est sans gravité, il provoque d’importants embouteillages dans les deux sens de circulation, mais surtout pour les automobilistes sortants du sud. 

En effet, selon certains automobilistes, l’embouteillage arrivait au niveau de Génipa à Ducos ou encore à Bois-Rouge en sortant du François. La prudence, mais surtout la patience sont de mise.

Tôt ce jeudi matin, une bagarre sur la Rocade de Fort-de-France, juste au niveau du radar en direction de Schoelcher avait eu lieu, paralysant la circulation durant plusieurs minutes. Juste après, c’est un véhicule en feu qui avait perturbé la circulation à Ravine-Vilaine à Fort-de-France. Vivement la fin de la journée pour beaucoup, n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.