L'actuMartiniqueSécurité RoutièreWeek-end bleu

Week-end bleu : plus d’un millier de véhicules contrôlés pour 143 infractions relevées, ce week-end

L'opération week-end bleu avait de nouveau été déclenchée en Martinique, ce week-end. 200 gendarmes et policiers étaient mobilisés pour l'occasion. Au total, 1 219 véhicules (voitures et deux-roues) ont été contrôlés pour 143 infractions relevées dont 103 pour excès de vitesse. Les forces de l'ordre resteront pleinement engagées sur nos routes durant les semaines à venir.

Contrôle routier Pointe de JahamContrôle routier à Schoelcher. Image d'illustration.

Plus de 200 policiers et gendarmes étaient mobilisés durant le week-end à l’occasion de l’opération week-end bleu relancée par les autorités

Au total (bilan provisoire) 1219 véhicules ont été contrôlés (voitures et 2 roues) pour 143 infractions relevées, dont 103 pour excès de vitesse et 14 pour conduite en état d’alcoolémie.

Durant les semaines à venir, les forces de la police et de la gendarmerie resteront pleinement engagées pour contrôler le respect des règles de déplacement en vigueur de jour comme de nuit.

Nous rappelons chacun à la prudence.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.