À la uneL'actuMartiniqueTour des yoles 2022

TDY2022 : la yole UFR/Chanflor remporte le prologue au Vauclin

La yole robertine d'UFR/Chanflor remporte le prologue au Vauclin, ce dimanche 31 juillet 2022 devant William-Saurin Miltis, CTDM/EDF et SARA/Autodistribution. Les choses sérieuses débutent dès ce lundi lors de la première étape entre le Vauclin et le Robert.

Photo : ClardioDesing

Le ton est donné pour cette 36ème édition du tour des yoles. En effet, le prologue qui se tenait, ce dimanche 31 juillet 2022 au Vauclin a rendu son verdict. La yole robertine, UFR/Chanflor est arrivée en première position juste devant William-Saurin Miltis, CTDM/EDF et SARA/Autodistribution.

Pourtant, cette yole du Robert avait pris un mauvais départ, voyant partir à l’avant L’appaloosa – Vito- Ho Hio Hen Automobiles et SARA Autodistribution. Puis, on voyait la yole McDonald’s prendre les devants.

Après plusieurs tentatives et stratégies différentes, c’est bien UFR/Chanflor qui rentre donc en tête au Vauclin et portera le maillot rouge de leader au classement au temps lors la première étape qui va relier la commune du Vauclin et celle du Robert.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.