TDY2022 – 7ème étape : victoire d’UFR/Chanflor au François, SARA Autodistribution remporte le 36ème tour

1 lecture minimale

La 7ème et dernière étape de la 36ème édition du tour des yoles rondes a rendu son verdict. C’est UFR/Chanflor du Robert qui s’impose au François juste devant SARA Autodistribution. Les marinois de SARA Autodistribution remportent cette 36ème édition.

Pour rappel, la dernière étape qui devait relier Rivière-Pilote au François a été modifiée en raison de la vigilance jaune pour fortes pluies et orages déclenchée par Météo-France, ce dimanche matin en raison du passage d’une onde tropicale active. Du coup, le départ a été donné dans la commune du Vauclin, pour par la suite, rejoindre la commune du François pour une petite régate.

Après avoir remporté la dernière édition en 2019, SARA Autodistribution se succède à elle-même. Un grand bravo à tous les coursiers après une semaine de compétition riche en rebondissements !

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
couvert
27° _ 27°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.