mercredi 30 novembre 2022
0696802424
AccidentL'actuMartinique

Accident à Sainte-Thérèse : la victime pourrait perdre ses deux jambes

Une femme âgée de 35 ans a été violemment percutée, mercredi après-midi (6 juillet 2022) à Sainte-Thérèse à Fort-de-France par une moto. Le conducteur du deux-roues qui avait pris la fuite est toujours activement recherché, ce jeudi. La victime, elle pourrait perdre ses deux jambes.

Un homme meurt dans un accident en essayant une moto qu'il souhaitait acheterImage d'illustration.

Mercredi après-midi (6 juillet 2022), la vie d’une femme âgée de 35 ans a littéralement basculé. En effet, cette dernière a été violemment percutée par un deux-roues à Maurice-Bishop à Sainte-Thérèse à Fort-de-France. Selon France-Antilles, le conducteur du deux-roues s’amusait à cabrer avant de percuter la jeune femme prenant ensuite la fuite.

Ce jeudi, le fuyard est donc toujours activement recherché par les forces de l’ordre. Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux (que notre rédaction a décidé de ne pas publier) montre la gravité des blessures de la femme de 35 ans.

Toujours selon France-Antilles, la victime est sortie d’affaire. Cependant, elle pourrait perdre l’usage de ses deux jambes. Elle avait été acheminée vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman en état d’urgence absolue.  L’enquête ouverte par la police se poursuit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.