AccidentFranceL'actu

Loire-Atlantique : un adolescent de 14 ans décède sur un chantier durant son stage de 3ème

Jeudi matin (16 juin 2022), un adolescent âgé de 14 ans qui effectuait son stage de 3ème auprès d'un maçon est décédé après qu'un pan de mur se soit effondré sur lui. Les faits se sont déroulés sur un chantier de démolition au sud de Nantes à Saint-Lumine-de-Clisson.

GendarmerieImage d'illustration.

Un adolescent de 14 ans, qui effectuait son stage de 3ème auprès d’un maçon, est mort ce jeudi matin, écrasé par un mur sur un chantier de démolition au sud de Nantes, à Saint-Lumine-de-Clisson, selon la gendarmerie de Rezé (Loire-Atlantique).

“Le jeune était en stage de 3eme sur un chantier de démolition et lors d’une manœuvre, le mur d’une maison qui avait été incendiée et devait être détruit s’est effondré sur lui. Il était sûrement fragilisé”, a indiqué l’officier de permanence à la gendarmerie de Rezé, confirmant une information de Ouest-France.

Selon la gendarmerie, le garçon est décédé sur place, malgré les tentatives de réanimation des secours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.