Ce jeudi 2 décembre 2021 à la mi-journée, les opérations de levée des barrages en Martinique se poursuivent en Martinique. Une annonce faite hier par la préfecture de Martinique.
Après avoir lever les barrages de Brasserie-Lorraine et de Mahault au Lamentin la nuit dernière, les forces de l’ordre sont intervenues à Carrère, toujours au Lamentin et sur la commune de Saint-Joseph au niveau du rond-point de l’usine plastique. L’hélicoptère de la gendarmerie était aussi mobilisé pour l’opération.
Il y a deux jours, Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer avait annoncé un renforcement des équipes de sécurité afin de permettre la levée des barrages pour rétablir la libre circulation sur les axes routiers bloqués depuis plusieurs jours.
redaction@zayactu.org
Abonnez-vous à notre chaîne Whatsapp en cliquant ICI !
Partager Cet Article