Crise sociale (DIRECT)Martinique

Intervention des forces de l’ordre à la mi-journée, ce jeudi à Saint-Joseph et à Carrère (VIDEOS)

Intervention des forces de l'ordre à St JosephIntervention des forces de l'ordre à Saint-Joseph au rond-point de l'usine plastique. Photo ; ville de Saint-Joseph

Ce jeudi 2 décembre 2021 à la mi-journée, les opérations de levée des barrages en Martinique se poursuivent en Martinique. Une annonce faite hier par la préfecture de Martinique.

 

Après avoir lever les barrages de Brasserie-Lorraine et de Mahault au Lamentin la nuit dernière, les forces de l’ordre sont intervenues à Carrère, toujours au Lamentin et sur la commune de Saint-Joseph au niveau du rond-point de l’usine plastique. L’hélicoptère de la gendarmerie était aussi mobilisé pour l’opération.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ZayActu (@zayactu)

Il y a deux jours, Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer avait annoncé un renforcement des équipes de sécurité afin de permettre la levée des barrages pour rétablir la libre circulation sur les axes routiers bloqués depuis plusieurs jours.

ZayActu.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.