À la uneCrise sociale (DIRECT)Martinique

L’intersyndicale de la santé annonce la poursuite du mouvement de grève générale, ce mercredi

Manifestants préfectureL'intersyndicale en route vers la préfecture. Photo : réseaux sociaux.

Ce mardi dans la matinée (30 novembre 2021), une réunion s’est tenue en préfecture à Fort-de-France avec les représentants de l’intersyndicale, le préfet Stanislas Cazelles, Serge Letchimy, président du conseil exécutif de la CTM et Sébastien Lecornu, ministre des Outre-Mer. Une réunion pour discuter et échanger sur le document de méthode de négociations, samedi.

Suite à ça, le ministre a tenu une allocution expliquant que l’application de l’obligation vaccinale en Martinique pourrait s’adapter « sur la question de l’obligation vaccinale, la loi de la République s’applique. Néanmoins, la question des modalités d’application de cette loi est posée, sur un principe de réalité. »

Alors que certains pensaient une sortie de crise rapide, l’intersyndicale de la santé a annoncé que le mouvement de grève générale va se poursuivre, ce mercredi 1er décembre 2021. Il pourrait avoir donc des barrages, ce mercredi.

Le combat continue. Ne nous laissons pas avoir par de beaux discours ! Il a su agir rapidement pour envoyer des forces de l’ordre, ils peuvent très bien faire le nécessaire directement pour nous ! Stop à la manipulation ! Stop de nous prendre pour des imbéciles ! Soyons fort et renforçons tout !!!

ZayActu.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.