La CGSS à Place d'Armes au Lamentin
Photo : Antilla Martinique

Ce mardi 19 octobre 2021, les syndicats de la CGSS Martinique ont déposé un préavis de grève illimitée. Une grève qui pourrait prendre effet à partir du 25 octobre prochain. Dans ce préavis, l’intersyndicale dénonce des propos qu’auraient tenus le directeur général qui est la :

Goutte d’eau qui fait déborder le vase. Mort aux cons, tel est le nouveau dérapage du directeur général…Cette phrase en apparence banale a une lourde signification quand on sait qu’elle a été prononcée par des généraux français lors de la guerre d’Indochine lors des batailles contre les vietnamiens.

Toujours dans ce préavis, les syndicats indique que la situation de la CGSS Martinique ne cesse de se dégrader au fil du temps. Les nombreuses alertes et propositions émises par les différentes instances représentatives du personnel sont restées lettre morte. Selon eux, la souffrance au travail gagnerai du terrain et les risques psycho-sociaux sont de plus en plus présents.


Mobilisation, ce mardi soir des chauffeurs de taxis de place au CHUM en soutien aux soignants

Article précédent

Un épisode de pollution atmosphérique prévu en Martinique, ce jeudi

Article suivant

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans À la une

Tu pourrais aussi aimer