Un préavis de grève illimitée déposé par l’intersyndicale de la CGSS Martinique qui demande le départ du directeur général

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce mardi 19 octobre 2021, les syndicats de la CGSS Martinique ont déposé un préavis de grève illimitée. Une grève qui pourrait prendre effet à partir du 25 octobre prochain. Dans ce préavis, l’intersyndicale dénonce des propos qu’auraient tenus le directeur général qui est la :

Goutte d’eau qui fait déborder le vase. Mort aux cons, tel est le nouveau dérapage du directeur général…Cette phrase en apparence banale a une lourde signification quand on sait qu’elle a été prononcée par des généraux français lors de la guerre d’Indochine lors des batailles contre les vietnamiens.

Toujours dans ce préavis, les syndicats indique que la situation de la CGSS Martinique ne cesse de se dégrader au fil du temps. Les nombreuses alertes et propositions émises par les différentes instances représentatives du personnel sont restées lettre morte. Selon eux, la souffrance au travail gagnerai du terrain et les risques psycho-sociaux sont de plus en plus présents.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
peu nuageux
26° _ 26°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.