Floriane Bascou élue Miss Martinique 2021. Photo : Manuel Charloton.

L’élection de Miss Martinique 2021 se déroulait, ce dimanche 24 octobre 2021 à l’hôtel la Batelière à huit clos. Une élection diffusée en direct sur ViàATV en TV et sur Facebook. Après plusieurs passages notamment en tenue traditionnelle, les votes du public ont désigné les 5 finalistes de cette magnifique élection. Il s’agit de Floriane Bascou, Taïna Claire, Axelle Lefaucheur, Victoria Maikoouva et Andy Petit.

Après plus d’1 heure 30 de show, le jury a pu choisir la Miss Martinique 2021. Il s’agit de Floriane Bascou qui succède à Séphorah Azur. Âgée de 19 ans et originaire du Lamentin, Floriane Bascou représentera la Martinique à l’élection nationale de Miss France 2022 qui se déroulera, le 11 décembre prochain au Zénith de Caen.

Résultat final :
  • Miss Martinique 2021 : Floriane Bascou
  • 1ère dauphine : Andy Petit
  • 2ème dauphine : Taïna Claire
  • 4ème position : Axelle Lefaucheur
  • 5ème position : Victoria Maikoouva

On notera la splendide prestation musicale de l’artiste R’Nold  qui a su interpréter admirablement une des chansons de notre regretté Eugène Mona. Toutes nos félicitations aux candidates, mais aussi au nouveau comité de Miss Martinique. Rendez-vous donc, le samedi 11 décembre prochain pour la 92ème  élection de Miss France.


L’intersyndicale de la santé et un collectif d’avocats portent plainte contre X auprès de la procureur de la République

Article précédent

Plus d’un millier de personnes mobilisées dans les rues de Fort-de-France contre le pass sanitaire

Article suivant

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans À la une

Tu pourrais aussi aimer