MartiniqueMiss Martinique

Miss France : découvrez le portrait de Floriane Bascou, notre magnifique Miss Martinique 2021

Floriane BascouFloriane Bascou, Miss Martinique 2021 à Paris. Photo : @m.manoir

Le 24 octobre dernier, Floriane Bascou remportait l’élection de Miss Martinique 2021 et succédait à Séphorah Azur. Une élection diffusée en direct sur ViàATv. Floriane représentera notre magnifique île de la Martinique à l’élection nationale de Miss France 2022 qui se tiendra, le 11 décembre prochain au Zénith à Caen.

L’élection de Miss France sera diffusée en direct sur TF1 et ViàATV pour la Martinique. Elle sera présentée par Jean-Pierre Foucault, on connaîtra le nom de celle qui succède à Amandine Petit, actuelle tenante du titre. Vingt-neuf candidates sont en compétition. Elles ont pu profiter d’un séjour de préparation à La Réunion pour s’entraîner à défiler pour le grand soir, prendre des cours de bonne manière mais aussi participer à plusieurs activités.

En tout cas, le portrait de Floriane Bascou a été dévoilée. Découvrez le :

La soirée Miss France 2022 aura pour thème les comédies musicales. Plusieurs tableaux animeront l’élection autour de cette thématique, comme un sur Le Roi Lion ou Mary Poppins. Une chorale de 30 chanteurs de Gospel sera présente à Caen, tandis qu’un show de claquettes sera également présenté. Le public pourra également découvrir les portraits des 29 candidates et choisir leur favorite, afin d’élire celle qui sera la prochaine Miss France.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.