À la uneActualitésCaraïbesGuadeloupe

L’état de santé de Jacob Desvarieux jugé stable par les médecins

Le groupe Kassav a donné des nouvelles de Jacob Desvarieux, ce dimanche après-midi. S'il a été plongé dans le coma, son état de santé a été jugé stable par les médecins du CHU de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe. Évitez de partager les fausses rumeurs à son sujet.

C’est sur sa page Facebook que le groupe Kassav a donné des nouvelles de Jacob Desvarieux, ce dimanche après-midi.

“Comme annoncé hier dans les médias, Jacob Desvarieux a été plongé dans un coma artificiel pour lui donner les soins nécessaires. Il s’agit d’un protocole médical classique . Son état est jugé stable par ses médecins, et nous aurons plus d’informations sous 48 heures. Nous vous remercions de ne pas faire circuler de fausses informations sur whatsapp afin de laisser travailler sereinement l’équipe du CHU de Pointe-à-Pitre et de ménager ses proches. Merci de faire circuler ce message Los Production / Kassav’ Management” 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.