À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Vive tension et affrontements aux Terres Sainville à Fort-de-France, ce dimanche soir (VIDÉOS)

Des affrontements ont lieu au quartier des Terres Sainville à Fort-de-France, ce dimanche soir entre les forces de l'ordre et résidants du quartier foyalais avec échanges de projectiles, gaz lacrymogènes ou encore bombes assourdissantes. Des coups de feu ont été tirés.

Seconde nuit de tensions à Fort-de-France, cette fois, c’est aux Terres Sainville que la tension est palpable entre les forces de l’ordre et les résidents du quartier foyalais. Selon certains internautes présents sur place, des affrontements ont lieu avec échanges de projectiles, gaz lacrymogènes ou bombe assourdissantes.

Des barrages ont été érigés avec des poubelles en feu. Des coups de feu auraient même été entendus. En tout cas, l’hélicoptère survol la zone. L’objectif est de faire respecter le couvre-feu mis en place en Martinique de 21 heures à 5 heures du matin. Comme hier soir, la nuit promet d’être longue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.