À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Des magasins spécialisés dans l’informatique et la téléphonie au Lamentin la cible de pilleurs la nuit dernière

Au moins deux magasins spécialisés dans l'informatique et la téléphonie au Lamentin ont été pillés la nuit dernière. Des plaintes seront déposées

La nuit dernière, de nouveaux affrontements entre forces de l’ordre et jeune ont eu lieu à Fort-de-France au quartier des Terres-Sainville et dans les environs. Une seconde nuit d’affilée qui a vu forces de l’ordre et jeunes s’échanger des projectiles, gaz lacrymogènes ou encore des bombes assourdissantes. Une maison a entièrement brûlée et son occupante a pu être sortie à temps.

Pendant que les forces de l’ordre étaient mobilisées sur Fort-de-France, certains en ont profité pour aller piller des magasins. Digilife à la Jambette au Lamentin et Micro-Force à la zone industrielle d’Acajou, commerces spécialisés dans l’informatique, la téléphonie et le high-tech ont été la cible des casseurs. Pour le moment, impossible de connaître de faire le recensement de ce qui a pu être emporté par les casseurs. Pour la petite histoire, Micro-Force se trouve à quelques mètres du magasin de moto Kaizen situé donc dans la zone industrielle d’Acajou. Ce commerce avait aussi fait l’objet d’un cambriolage la veille. Au moins 5 motos avaient été dérobées.

La police était attendue sur place afin de faire les constatations. Des plaintes vont être déposées. Selon nos informations, d’autres commerces pourraient avoir été visités cette nuit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.