ActualitésMayotte

Mayotte : une mère tente de se suicider après avoir donné à ses enfants du poison à rongeurs

Une mère de famille aurait tenté de commettre un double infanticide à Mayotte en mélangeant du poison à rongeurs à de la nourriture qu'elle partageait avec ses enfants. Elle aurait aussi essayé de se suicider en consommant cette même nourriture. Les deux enfants et la mère sont dans un état jugé grave.

Un drame familial s’est produit à Mayotte à Tsoundzou 1 à l’Est de Grande Terre. En effet, à la suite d’un différend conjugal, une mère de famille a fait un acte de désespoir. Cette dernière aurait mélangé du poison à rongeurs dans la nourriture qu’elle partageait avec ses deux enfants.

Les pompiers et une équipe du SMUR se sont rendus sur place afin de prendre en charge les trois victimes qui selon nos informations sont dans un état très grave.

Source
Freedoom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.