Mayotte : une mère tente de se suicider après avoir donné à ses enfants du poison à rongeurs

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un drame familial s’est produit à Mayotte à Tsoundzou 1 à l’Est de Grande Terre. En effet, à la suite d’un différend conjugal, une mère de famille a fait un acte de désespoir. Cette dernière aurait mélangé du poison à rongeurs dans la nourriture qu’elle partageait avec ses deux enfants.

Les pompiers et une équipe du SMUR se sont rendus sur place afin de prendre en charge les trois victimes qui selon nos informations sont dans un état très grave.
Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
peu nuageux
26° _ 26°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.