À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Carnaval : un nouveau vidé organisé ce dimanche à Fort-de-France à Dillon cette fois (VIDEOS)

Plusieurs centaines de personnes ont défilé dans les rues de Fort-de-France à Dillon, ce dimanche en fin d'après-midi. Il y a une semaine, le préfet avait condamné l'organisation d'un vidé au centre-ville.

Ce dimanche 17 janvier 2021, plusieurs centaines de personnes s’étaient données rendez-vous à Fort-de-France afin de défiler dans les rues de la ville capitale. Hier, les festivités se sont déroulées au quartier Dillon, alors que les forces de l’ordre eux étaient postées au centre-ville depuis le début de l’après-midi afin d’empêcher la tenue de ce vidé.

En effet, dimanche dernier, un vidé avait eu lieu dans le centre-ville non-loin du commissariat de police et donc de la préfecture. Le préfet, Stanislas Cazelles avait immédiatement condamné ces actes “irresponsables” tout en appelant à la responsabilité de tous en ce temps de crise sanitaire liée à la covid-19. Il avait aussi informé que la Justice sera saisie pour poursuivre les organisateurs et les participants. Des mesures de prévention renforcées seront également mises en place. Malgré cette condamnation, les carnavaliers semblent déterminer à continuer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.