Une fête a réuni le week-end dernier bateaux à moteur et au moins 200 participants aux Anses-d’Arlet

1 lecture minimale

Dimanche dernier (17 janvier 2021), près de 200 personnes et de nombreux bateaux à moteur se sont retrouvés à Grande Anse aux Anses-d’Arlet à l’occasion d’une fête en dépit des règles sanitaires en vigueur pour faire face à la covid-19 chez nous en Martinique. Pratiquement au même moment, c’est un vidé qui a été organisé à Dillon à Fort-de-France alors que les forces de l’ordre étaient postées au centre-ville de Fort-de-France.

Il faut rappeler que les rassemblements de plus de 6 personnes sont interdits. Cependant, il est difficile pour les autorités de gérer ce genre de situation où autant de personnes se retrouvent en un seul et même endroit en train de faire la fête. La préfecture de Martinique indique condamner de nouveau ces comportements irresponsables sans aucune distanciation, ni port du masque. À l’approche du carnaval et des jours gras, ces scènes de fêtes pourraient se multiplier sur notre île.
Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
78%
1 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.