Intempéries : inondation à l’école maternelle de Cité La Croix au Robert, les parents invités à venir récupérer leur enfant

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

L’onde tropicale numéro 49 continue de traverser la Martinique, ce lundi matin en déversant de fortes pluies à certains endroits de la Martinique. Inondations et éboulis ont déjà touchés plusieurs communes. La commune du Robert n’est pas épargnée. D’ailleurs, l’école maternelle de Cité La Croix (Les Coreaux) a été inondée.

Photo : Ville du Robert

En raison d’une inondation à l’école maternelle de Cité La Croix, le maire de la Ville du Robert, Alfred Monthieux, demande aux parents de récupérer leurs enfants dans les plus brefs délais. L’école sera fermée ce LUNDI 16 NOVEMBRE 2020. Restez à l’écoute de nos informations compte tenu de la situation météorologique.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.