À la uneActualitésCaraïbesMartiniqueMétéo

Intempérie : une automobiliste sauvée in extremis par d’autres automobilistes à la Pointe Jean-Claude au Robert (VIDEO)

De fortes précipitations s'abattent sur une bonne partie de la Martinique, notamment au Robert. Une automobiliste prise au piège à Pointe Jean-Claude entre le Robert et Trinité a été sauvée in-extremis par d'autres personnes.

Les images sont impressionnantes. De fortes pluies touchent une bonne partie de la Martinique depuis plusieurs jours maintenant. Mais depuis quelques heures, il pleut non-stop et le Robert est à son tour très impacté. Une vidéo circule sur les réseaux actuellement où on voit deux véhicules pris au piège au niveau de la Pointe Jean-Claude entre le Robert et Trinité en direction du Robert où un torrent d’eau descend comme une rivière en furie comme nous n’avons jamais vu auparavant.
Sur cette vidéo, on y voit une automobiliste qui est extirpée de son véhicule à l’aide d’autres automobilistes. Un drame a été évité de justesse. Il est demandé à tous d’être très prudents. Une autre automobiliste dans le deuxième véhicule à l’arrière était toujours à l’intérieur de l’habitacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.