À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Agression à l’arme blanche à Trinité : la victime est décédée des suites de ses blessures

Une agression à l'arme blanche s'est produite ce samedi matin à Trinité aux abords de l'église du bourg de la commune. Malheureusement, la victime âgée de 20 ans est décédée.

Ce samedi matin, un homme de 20 ans a été sérieusement blessé à l’arme blanche au niveau de l’abdomen à la suite d’une bagarre aux abords de l’église de Trinité située au bourg de la commune. Dans un premier temps, la victime consciente avait été prise en charge par les secours.

Malheureusement, le jeune de 20 ans est décédé des suites de ses blessures. La famille de la victime par l’intermédiaire d’une de ses sœurs s’est rapprochée de nous afin de faire faire passer un message. En effet depuis l’annonce de la mort du jeune homme, une rumeur a été publiée sur les réseaux sociaux. Celle-ci indique que le jeune homme est un ancien prisonnier. La jeune victime n’a jamais été incarcérée nous indique sa sœur.

Les circonstances exactes de ce drame ne sont pour l’heure pas connues. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Nous avons une pensée sincère pour la famille, les proches et proches du jeune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité