ActualitésEuropeFrance

Un adolescent autiste de 14 ans meurt après une chute du 5e étage d’un immeuble lors d’une fête d’anniversaire

Un adolescent autiste âgé de 14 ans est décédé après avoir chuté du 5e étage d'un immeuble aux Lièvres à Evry-Courcouronnes à l'occasion d'un anniversaire. La thèse de l'accident est privilégée par les forces de l'ordre

Abonnez-vous à :  

Ce jeudi (28 mai 2020), un drame s’est produit à Evry-Courcouronnes aux Lièvres à Evry-Courcouronnes. En effet, alors qu’un anniversaire battait son plein, un adolescent autiste âgé de 14 ans est décédé après avoir chuté du 5e étage d’un immeuble. Les secours ont tout tenté pour le réanimer, en vain.

Le jeune garçon et sa mère figurent parmi les invités. « D’après les premiers éléments de l’enquête, l’adolescent était seul dans une chambre, indique une source policière. Il apparaît également qu’il avait l’habitude, chez lui au rez-de-chaussée, de sortir par la fenêtre. Il est fort probable qu’il ait reproduit ce même schéma sans se rendre compte qu’il était au 5e étage. »

« J’ai entendu crier, raconte une voisine. J’en ai aussitôt fait part à mon mari. Dans un premier temps, on a pensé que ces bruits venaient de la dalle. Puis quand on a vu la police arriver, on a compris que quelque chose de grave venait de se passer. »

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité