ActualitésCaraïbesMartinique

Vers une opération molokoy ce mercredi afin de protester contre les problématiques en eau ?

Une opération molokoy pourrait avoir lieu, ce mercredi matin sur l'autoroute afin de protester contre les problématiques auxquelles beaucoup d'entre vous font face.

Depuis plusieurs mois, des abonnés d’Odyssi et de la SME de différentes communes de la Martinique font face à des coupures d’eau de longue durée. Malgré la multiplication de réunions entre les opérateurs afin de trouver une solution, les coupures persistent. Les abonnés n’en peuvent plus et ont décidé de mener, ce mercredi 20 mai 2020 une opération molokoy sur l’autoroute dès 6 heures, direction le siège de la CACEM, puis Odyssi et la SME.

« Lamentinoises, Lamentinois,
Usagers victimes depuis si longtemps des coupures d’eau incessantes sur les secteurs d’Acajou, Acajou Prolongé, Palmiste, Long-Pré, Jeanne-d’Arc, Basse-Gondeau, Morne-Pavillon, etc…, nous disons STOP !!!! Il faut que çà cesse !!!! Notre détresse n’est pas entendue. Mercredi 20 Mai 2020, nous passons à l’action. Rendez-vous à 05h45 devant Speedy Acajou-Galléria, pour un départ à 6h00 précises en opération MolokoÏ vers l’autoroute, et les sièges de la CACEM, puis Odyssi et enfin SME. Nous devons faire entendre notre voix, car nous seuls souffrons de cette situation. Donc, SOYONS NOMBREUX, avec nos klaxons, warnings, et 2 bouteilles d’eau accrochées aux véhicules, pour nous faire entendre par Odyssi, SME, les élus (CACEM, Espace Sud, Mairie du Lamentin) et l’Etat, qui nous laissent seuls, sans réelles solutions stables et pérennes, en cette période de pendémie. Allons-y sans crainte. Seule ce type d’action paye malheureusement en Martinique. Nous circulerons sur deux files, en laissant la troisième libre à la circulation. Pas de blocage, mais une gène significative. « 

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité