ActualitésCaraïbesMartinique

Fermeture de 5 bureaux de poste dans le Nord Caraïbes suite à une violente agression d’un personnel

Une violente agression s'est produite, ce mercredi 13 mai 2020 à La Poste de Batelière à Schoelcher. Suite à ça, 5 bureaux de poste du Nord Caraïbes seront fermés, ce jeudi.

Ce mercredi 13 mai 2020, un salarié de La Poste à Schoelcher à Batelière a été violemment agressé physiquement par un individu. Le bureau de poste est resté fermé durant toute la journée de ce mercredi.

Suite à ce fait malheureux, une cellule psychologique a été mise en place pour le personnel assurant la polyvalence dans les bureaux de poste de Schoelcher et du Nord Caraïbes. Par conséquent, la direction a décidé de la fermeture de 5 bureaux de poste pour la journée du jeudi 14 mai 2020.

Seront fermés le jeudi 14 Mai toute la journée les 5 bureaux de poste suivants :

  • Schoelcher Bâtelière
  • Case-Pilote
  • Saint-Pierre
  • Carbet
  • Morne-Vert

“La Commission de Présence postale composée de maires et de conseillers de la Collectivité Martinique, s’associent à La Poste
pour regretter cette fermeture en conséquence de l’agissement d’un seul individu et remercie la population de sa compréhension pour la gêne occasionnée” indique la direction dans un communiqué de presse.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.