ActualitésFrance

Doubs : un homme ivre égare sa fille de 11 ans la nuit du réveillon après avoir dîner dans un restaurant

Un homme qui avait trop fêté le passage de la nouvelle année a égaré sa fille de 11 ans après avoir dîner dans un restaurant.

C’est une histoire peu banale qui s’est produite lors de la soirée de la Saint-Sylvestre dans le Doubs. Un père et sa fille âgée de 11 ans dînent ensemble dans un restaurant de Morteau, une ville de Franche-Comté. L’homme qui souhaitait fêter le passage de la nouvelle année à sa manière demande à un couple présent dans le même restaurant que lui de prendre soin de sa fille selon Le Parisien.

C’est alors que verre après verre, ivre et inquiet, l’homme oublie ce détail. Au petit matin, il se met donc à chercher sa fille de 11 ans et termine par contacter les gendarmes. Ces derniers lancent un avis de recherche après avoir mobilisés une dizaine d’homme sur le terrain, en vain. Finalement, l’enfant est retrouvé en sécurité chez le couple qui l’a recueillie la veille. Le dispositif de recherche a ensuite été levé. L’homme pourrait être poursuivi pour « délaissement de mineur ».

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité