West Paradise : le bowling de Martinique ouvre officiellement ses portes au Lamentin

Le bowling de Martinique situé au Lamentin au quartier Palmiste a officiellement ouvert ses portes en début du mois de novembre. Son inauguration a eu lieu ce samedi.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir bon nombres. Vous l’attendiez, le voici. Le bowling de Martinique a enfin ouvert ses portes après plusieurs mois d’attente. West Paradise se situe au Lamentin au quartier Palmiste. Sur place on retrouvera donc l’espace bowling qui compte 8 pistes, un endroit pour se restaurer et des activités annexes. Très prochainement, il y aura donc l’ouverture d’un Laser Games juste à l’étage.

West Paradise a ouvert ses portes, le 1er novembre dernier, mais a été inauguré, ce samedi 9 novembre. Pour Florent Barbier et Vincent Delaplace tous deux co-gérants du Laser West et de West Paradise, ils se disent très heureux de pouvoir ouvrir ce bowling aux Martiniquais “le public nous le rend bien, car il est très heureux aussi…”

 

Les horaires :

Du mercredi au vendredi de 17 heures à 22 heures. Le samedi de 10 heures à 22 heures.

Photos et vidéo : Jazzie Carriel.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité