À la uneActualitésCaraïbesMartinique

West Paradise : le bowling de Martinique ouvre officiellement ses portes au Lamentin

Le bowling de Martinique situé au Lamentin au quartier Palmiste a officiellement ouvert ses portes en début du mois de novembre. Son inauguration a eu lieu ce samedi.

Abonnez-vous à :  

Voilà une nouvelle qui devrait ravir bon nombres. Vous l’attendiez, le voici. Le bowling de Martinique a enfin ouvert ses portes après plusieurs mois d’attente. West Paradise se situe au Lamentin au quartier Palmiste. Sur place on retrouvera donc l’espace bowling qui compte 8 pistes, un endroit pour se restaurer et des activités annexes. Très prochainement, il y aura donc l’ouverture d’un Laser Games juste à l’étage.

West Paradise a ouvert ses portes, le 1er novembre dernier, mais a été inauguré, ce samedi 9 novembre. Pour Florent Barbier et Vincent Delaplace tous deux co-gérants du Laser West et de West Paradise, ils se disent très heureux de pouvoir ouvrir ce bowling aux Martiniquais « le public nous le rend bien, car il est très heureux aussi… »

 

Les horaires :

Du mercredi au vendredi de 17 heures à 22 heures. Le samedi de 10 heures à 22 heures.

Photos et vidéo : Jazzie Carriel.

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité