West Paradise : le bowling de Martinique ouvre officiellement ses portes au Lamentin

1 lecture minimale

Voilà une nouvelle qui devrait ravir bon nombres. Vous l’attendiez, le voici. Le bowling de Martinique a enfin ouvert ses portes après plusieurs mois d’attente. West Paradise se situe au Lamentin au quartier Palmiste. Sur place on retrouvera donc l’espace bowling qui compte 8 pistes, un endroit pour se restaurer et des activités annexes. Très prochainement, il y aura donc l’ouverture d’un Laser Games juste à l’étage.

West Paradise a ouvert ses portes, le 1er novembre dernier, mais a été inauguré, ce samedi 9 novembre. Pour Florent Barbier et Vincent Delaplace tous deux co-gérants du Laser West et de West Paradise, ils se disent très heureux de pouvoir ouvrir ce bowling aux Martiniquais « le public nous le rend bien, car il est très heureux aussi… »

 

Les horaires :

Du mercredi au vendredi de 17 heures à 22 heures. Le samedi de 10 heures à 22 heures.

Photos et vidéo : Jazzie Carriel.

[foogallery id= »22547″]

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
nuageux
31° _ 31°
62%
6 km/h
ven
31 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.