Mayotte : un violeur en série interpellé après une chasse à l’homme dans une mangrove

Un violeur en série qui se faisait passer pour un agent de la PAF a été interpellé par les forces de l’ordre. Une interpellation qui a pu avoir lieu après une chasse à l’homme dans une mangrove.

Un violeur en série a pu être mis hors d’état de nuire par les forces de l’ordre. En effet, ce dernier, circulant sur un scooter se faisait passer pour un agent de la police aux frontières (PAF). Il accostait donc ses futures victimes avant de les faire monter sur son deux-roues pour les conduire dans des endroits isolés à l’abri des regards.

Ce dernier menaçait les jeunes femmes à l’aide d’une arme avant de les dépouiller et de les violer. Après avoir sévit durant plusieurs mois sur les secteurs de Passamainty et les Hauts-Vallons à Mayotte, les forces de l’ordre ont pu l’interpeller après une chasse à l’homme dans la mangrove de Kawéni Disma. Il a été placé en garde à vue en attente d’un déferrement devant les magistrats.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité