*

Il fait tomber un bébé de 18 mois par-dessus un bateau de croisière suite à une glissade

Un terrible accident s’est produit le 8 juillet dernier sur un bateau de croisière à Porto-Rico. Le grand-père, jouant avec sa petite-fille Chloé dans les bras est victime d’une glissade et le bébé de 18 mois fait une chute de 50 mètres.

Le lundi 8 juillet dernier, une famille (grands-parents, parents et enfants) en voyage à Porto-Rico a vécu un terrible drame. Le grand-père, jouant avec sa petite-fille Chloé dans les bras, glissa lorsque le drame s’est produit.

En effet, le bébé âgé seulement de 18 mois a fait une lourde chute de 50 mètres avant de s’écraser au sol sur le quai de San-Juan à Porto-Rico. Un témoin raconte avoir entendu un bruit sourd avec un cri de désespoir de la mère de l’enfant.

Selon nos informations, le grand-père jouait avec sa petite fille dans les bras. Pour des raisons encore inexpliquées, ce dernier glisse et le bébé passe par-dessus le bateau. Malheureusement, elle décède après son transfert à l’hôpital. Une enquête est en cours. Les images de vidéosurveillance ont été demandées afin de confirmer la thèse de l’accident.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité