Un enfant deux ans a été retrouvé tout seul dans la rue par un inconnu. Il avait été oublié dans un parc où sa crèche avait organisé une sortie. Sa mère porte plainte.
Imaginez-vous, un instant que votre enfant de deux ans se retrouve seul dans la rue, puis retrouver par un inconnu alors qu’il était était censé se retrouver à la crèche ? C’est pourtant ce qui s’est passé à Marseille.
En effet, ce petit garçon de deux ans était en sortie avec sa crèche dans un parc. Il a ensuite été oublié par les accompagnants lors d’une des sorties quotidiennes organisée par la structure le 22 mai. Le garçonnet a ensuite erré dans la rue pendant une demie-heure avant qu’un homme ne le trouve et ne le ramène à la crèche.
« Le personnel n’a pas pris l’identité de cette personne ni ses coordonnées et ne nous a prévenus que le soir de ce qui c’était passé, c’est inadmissible. Aujourd’hui, Il est extrêmement choqué, souffre d’insomnie, il est mutique et nous demande constamment pourquoi la crèche l’a laissé tout seul dans la rue. » indique la famille de l’enfant qui a décidé de porter plainte contre la structure qui avait complètement oublié de recompter les enfants.