ActualitésMartinique

Un drapeau “tourné” en dérision sur les réseaux sociaux

Le drapeau Ipseité a été choisi pour représenter la Martinique lors des rencontres sportives et culturelles à l’international. Un drapeau tourné en dérision sur les réseaux sociaux par les internautes.

Hier a été une journée “historique” pour la Martinique. En effet, ont été dévoilés drapeau et hymne qui représenteront la Martinique à l’international lors de rencontres sportives et culturelles. Le drapeau Ipseité avec la conque de lambi entourée de 34 étoiles et bordé de bleu et vert a été choisi.

Un drapeau hissé à l’IMS qui a provoqué la colère de militants du drapeau rouge-vert-noir qui n’ont pas hésité a piétiner et brûler ce drapeau.

Cependant, ce drapeau a inspiré si on peut le dire ainsi, les internautes qui n’ont pas hésité à le tourner en dérision avec un drapeau soit avec un sexe masculin, féminin ou les deux. “Le lambis c’est la vie, mangez 5 fruits et lambis par jour”.

N’hésitez pas à donner votre avis.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.