*

Une cigarette électronique explose et blesse grièvement un pompier

Un pompier en intervention a été grièvement brûlé à la jambe et à la main suite à l’explosion de sa cigarette électronique qui se trouvait dans sa poche. Son pronostic n’est pas engagé.

Un pompier âgé de 38 ans était en intervention et portait donc assistance à une personne en détresse. C’est à ce moment là, que l’homme a été brûlé à la main et à la jambe par une cigarette électronique qui se trouvait dans sa poche.

L’homme a été transporté d’urgence vers l’hôpital d’instruction des armées Percy situé à Clamart (Hauts-de-Seine). Un drame qui s’est produit, ce mardi vers 19 heures 30. L’homme travaillait au sein du centre de secours de Draveil. Heureusement, son pronostic vital n’est pas engagé.

« Il a été brûlé au niveau de la main et de la jambe et va devoir subir une greffe de la peau, ajoute le SDIS. C’est un accident qui s’est produit en service mais qui n’a rien à voir avec l’intervention qu’il effectuait. Nous allons quand même diligenter une enquête pour savoir ce qu’il s’est passé » indique le service départemental d’incendie et de secours (SDIS) de l’Essonne.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité