Free Mobile débute le déploiement de son réseau mobile aux Antilles

L’opérateur téléphonique Free Mobile a commencé le déploiement de son réseau mobile en Guadeloupe. Déploiement qui ne devrait pas tarder en Martinique.

À quand l’arrivée de l’opérateur Free mobile aux Antilles ? Si pour l’heure nous ne pouvons pas répondre à cette question, il est vrai que ça ne devrait plus trop tarder.

Capture d’écran du site : data.anfr.fr.

En effet, d’après l’Agence nationale des fréquences (ANFR) qui a mis en ligne l’état du déploiement de la 4G en France métropolitaine et en Outre-mer pour le mois de mars 2018,  on observe que l’opérateur téléphonique tant attendu en Guadeloupe et en Martinique, a débuté le déploiement de son réseau en Guadeloupe. En effet, l’île compte déjà 4 supports Free Mobile en 4G 800 / 1800 / 2600 et en 3G (UMTS) 2100.

 

Si pour l’heure la Martinique ne contient aucun support, le déploiement ne devrait pas tarder sur l’île aux fleurs. À Suivre donc.

Pour rappel, depuis 2016 Free Mobile dispose de fréquence en Guadeloupe, en Guyane et en Martinique. L’opérateur en juillet dernier a lancé ses offres sur l’île de la Réunion et à Mayotte.

Laissez votre avis
Tags
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité