Free Mobile débute le déploiement de son réseau mobile aux Antilles

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

L’opérateur téléphonique Free Mobile a commencé le déploiement de son réseau mobile en Guadeloupe. Déploiement qui ne devrait pas tarder en Martinique.

À quand l’arrivée de l’opérateur Free mobile aux Antilles ? Si pour l’heure nous ne pouvons pas répondre à cette question, il est vrai que ça ne devrait plus trop tarder.

Capture d’écran du site : data.anfr.fr.

En effet, d’après l’Agence nationale des fréquences (ANFR) qui a mis en ligne l’état du déploiement de la 4G en France métropolitaine et en Outre-mer pour le mois de mars 2018,  on observe que l’opérateur téléphonique tant attendu en Guadeloupe et en Martinique, a débuté le déploiement de son réseau en Guadeloupe. En effet, l’île compte déjà 4 supports Free Mobile en 4G 800 / 1800 / 2600 et en 3G (UMTS) 2100.

 

Si pour l’heure la Martinique ne contient aucun support, le déploiement ne devrait pas tarder sur l’île aux fleurs. À Suivre donc.

Pour rappel, depuis 2016 Free Mobile dispose de fréquence en Guadeloupe, en Guyane et en Martinique. L’opérateur en juillet dernier a lancé ses offres sur l’île de la Réunion et à Mayotte.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
89%
1 km/h
ven
28 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.