“Je suis juste venu protéger ma maman qu’on menaçait de mort”

Depuis plusieurs heures, deux vidéos font le buzz sur les réseaux sociaux en Guadeloupe. Des vidéos sorties de leur contexte d’après Dimitri Nagau qui explique dans un direct Facebook être venu pour aider sa maman qu’on menaçait de mort.

Il est juste venu aider sa maman, car personne ne pouvait le faire même pas les gendarmes.

Dimitri Nagau figure sur des vidéos qui circulent en ce moment sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures maintenant où on le voit frapper un individu. Il s’est expliqué dans un direct Facebook. “On a menacé ma mère de mort…”

Il explique être venu aider sa maman, car même les gendarmes ne pouvaient pas. Il se justifie, car ses vidéos font un buzz, un buzz qu’il aimerait ne pas avoir, car en gros c’est un bad buzz. 

Il explique également que cet individu qui a 24 ans et qui est un adulte, venait chez sa mère la cambrioler et avait pris son sac à main.

Le lendemain, il est retourné apporter le sac en demandant une somme d’argent pour qu’elle puisse récupérer son sac avec ses papiers.

Chose qu’elle refuse et le menace de porter plainte à la gendarmerie contre lui. L’individu lui répond donc “la prochaine fois que je viendrai chez toi, je ne viendrai pas pour te cambrioler, mais pour te tuer.” 

D’après la vidéo, les gendarmes eux, ne se sont pas gênés de lui dire qu’elle a qu’à déménager ou d’installer des grillages plus grands…

Bref, voici toute l’histoire :

Laissez votre avis
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.