Guadeloupe : un ancien joueur de football Jimmy Néjin mortellement poignardé par sa concubine

Un drame conjugal s’est déroulé, ce mercredi soir (19 avril 2017) vers 19 heures 45 à Petit-Bourg en Guadeloupe. Un ancien joueur de football Jimmy Néjin a été mortellement poignardé par sa concubine qui elle a été placée en garde à vue.

Triste nouvelle en ce jeudi matin. La veille au soir vers 19 heures 45 à Petit-Bourg en Guadeloupe, un drame conjugal s’est transformé en meurtre.

Un ancien joueur de football de l’équipe de Guadeloupe, Jimmy Néjin âgé de 40 ans a été tué lors d’une dispute conjugale par sa concubine munie d’un couteau de cuisine.

Arrivées sur place, les pompiers n’ont malheureusement rien pu faire pour le réanimer et ont pu que constater son décès. La femme elle a été placée en garde à vue et devra répondre de son acte.

Pour l’heure nous ignorons les causes exactes de ce nouveau drame qui porte à 14 le nombre d’homicide en Guadeloupe depuis l’année 2017.

Jimmy Néjin avait évolué sous les couleurs du Club Franciscain en Martinique à l’Evolucas, au CSM, à l’AS Gosier, à la JSVH en Guadeloupe.

Plus d’informations à venir…

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité