Une femme de 30 ans se jette sous un train sous les yeux de sa fille de 4 ans

Une femme de trente ans originaire de Guadeloupe a trouvé la mort, ce jeudi soir (6 avril 2017). Elle s’est jeté volontairement sous un train à Verneuil-sur-Seine devant sa fille de quatre ans. Choquée la fillette est toujours en observation en ce moment. Ses grands-parents devraient récupérer leur petite fille avant de rentrer en Guadeloupe.

C’est un terrible geste de désespoir qu’a fait une femme de trente ans, originaire de Guadeloupe.

Jeudi soir (6 avril 2017) cette femme s’est suicidée en se jetant sous un train qui circulait sur la ligne J, Paris-Saint-Lazare/Mantes-la-Jolie et ce devant les yeux de sa fille de quatre ans, selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs.

D’après certains voyageurs témoins de la scène, la femme se serait dévêtue avant de descendre sur les voies et de courir le long des rails vers un train qui arrivant en gare (…) Elle a été heurtée par la locomotive et est morte sur le coup.

La fillette qui a assistée à toute la scène est traumatisée. Elle est en observation à l’hôpital de Poissy.

“Les policiers du commissariat de Conflans-Sainte-Honorine, chargés de l’enquête, ont entendu la famille de la victime afin de tenter d’expliquer son geste fou, mais elle ne présentait pas signes suicidaires, mais les bandes de vidéosurveillance de la gare ne laissent pas de place au doute” indique Le Parisien.

Les parents de cette femme qui vivent en Guadeloupe devraient récupérer la fillette de quatre ans avant de retourner en Guadeloupe.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité