Martinique : Appel à témoins pour retrouver un vauclinois de 90 ans

Disparition inquiétante d’un vauclinois de 90 ans qui a disparu depuis le 02 mars 2017 à 15 heures. Il a quitté son domicile à Cadette au Vauclin à pied pour effectuer une promenade. Depuis il n’a plus donné signe de vie. Un appel à témoins a été lancé pour le retrouver.

Appel à témoins de la gendarmerie

” Depuis le 02 mars 2017 à 15 heures 00, la famille de RACINE Patrice (dit Norbert), âgé de 90 ans, n’a plus de nouvelles de sa part. Il a quitté son domicile à Cadette à LE VAUCLIN (97280) à pied pour effectuer une promenade. RACINE, Patrice né le 26/03/1927 à LE VAUCLIN est un bon marcheur et il a une bonne condition physique.

Toutefois, il souffre de la maladie d’Alzheimer qui perturbe son orientation. Il est coutumier des faits mais il est le plus souvent découvert autour de son habitation par la famille ou les voisins. Des recherches ont été effectuées hier par la famille et les amis.

La Gendarmerie a été avisée le 03 mars 2017 à 12 h 15. Des recherches importantes ont été entreprises (Hélicoptère / maître de chien / militaires à pied et en véhicules), en vain.

Les enquêteurs diffusent une photographie récente de Patrice RACINE. Il est à noter qu’il est porteur des mêmes vêtements que sur la photo. Patrice RACINE mesure 1 m 65, est de corpulence normale, porte une moustache et des cheveux courts poivre et sel. Il se déplace sans chaussures.

En raison de sa maladie, il peut être apeuré et ne répondra pas forcément aux sollicitations extérieures. Il n’a pas de téléphone, pas d’argent et pas de document d’identité sur lui.

En cas de découverte, bien vouloir contacter la Brigade de Gendarmerie du François au 05-96-54-82-58

Source : Gendarmerie de Martinique

Laissez votre avis

*

Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.