Vitres teintées : Réunion en préfecture de Martinique, le jeudi 26 janvier 2017

Après deux rassemblements et une pétition en ligne qui a recueilli plus de 21 000 signatures, les autorités ont enfin acceptée une entrevue en préfecture avec les citoyens mobilisés.

Avancée dans le dossier du décret des vitres teintées en Martinique.

Suite aux deux rassemblements du 4 et du 13 janvier 2017 par le “collectif Action Vitres Teintées” sur le parking du stade de Dillon et à la pétition, qui a quand même recueillie plus de 21 000 signatures, les autorités ont enfin acceptées une entrevue avec les citoyens mobilisés qui se tiendra à la préfecture de Fort-de-France, ce jeudi 26 janvier 2017 à 18 heures.

Ils souhaitent pouvoir se faire entendre et avoir des réponses à leurs questions. “Nous ne manqueront pas de faire un retour à tous et continuons à pousser pour que les autres préfectures suivent cet exemple de bonne volonté.” déclarent-ils dans la pétition.

Pour rappel, cette pétition a été mise en ligne en avril 2016 “pour un fléchissement de la loi contre les vitres teintées dans les DOM.”

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.