Vous avez participé à la Frappadingue ? Cet article est pour vous

Vous avez participé à la Frappadingue, qui s’est déroulée le dimanche 22 janvier 2017 ? Cet article est pour vous. Un questionnaire a été mis en ligne par Cire Antilles qui invite les participants de cette course a y répondre.

Cire Antilles cherche à connaître à travers les réponses du questionnaire mis en ligne, d’éventuels risques sanitaires auxquels s’exposent les pratiquants de ces nouvelles activités sportives et ludiques pratiquées au contact d’eaux souillées par de la terre.

 

Message sur le Facebook de l’ARS :

Message à l’attention des participants à la FRAPPADINGUE MATINIK XTREM

La Cellule d’intervention de Santé publique France en région Antilles (Cire Antilles) invite l’ensemble des participants à la course FRAPPADINGUE MATINIK EXTREM, qui s’est déroulée le dimanche 22 janvier 2017 au François, à répondre à un questionnaire en ligne en suivant ce lien : https://voozanoo.santepubliquefrance.fr/…/scripts/aindex.php

Les réponses à ce questionnaire permettront de documenter les éventuels risques sanitaires auxquels s’exposent les pratiquants de ces nouvelles activités sportives et ludiques pratiquées au contact d’eaux souillées par de la terre.
Santé Publique France qui héberge le questionnaire garantit le plus strict respect de la vie privée et des données personnelles par un procédé d’anonymisation des réponses utilisée en épidémiologie.

Pour plus de renseignements, merci de vous adresser au secrétariat de la Cire Antilles:

-Par téléphone au 0596.39.43.54
ou
-par e-mail à l’adresse : ars-martinique-cire@ars.sante.fr

Dans ce questionnaire il est inscrit : “N’hésitez pas à nous communiquer tout élément relatif à votre santé si un changement devait subvenir après avoir rempli ce questionnaire.
email : ars972-alerte@ars.sante.fr

Vous serez susceptible d’être recontacté dans les 10 jours à 3 semaines afin de savoir si vous avez été malade (leptospirose….)”

Recommandations sanitaires à l’attention des participants à la course FRAPPADINGUE.
Laissez votre avis
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.